Retours et réclamations

 

Si vous souhaitez renvoyer votre sapin de Noël ou si vous n'en avez plus besoin, vous pouvez le renvoyer dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception, à l'adresse suivante : 


FairyTrees c/o GLS Depot 14  
An der Autobahn 9  
03048 Cottbus 


Le retour est gratuit et peut être effectué en quelques étapes simples : 

  1. Contactez-nous. Vous pouvez nous appeler (xxx), nous écrire (contact@fairytrees.fr) ou remplir le formulaire que vous trouverez au bas de cette page. Avant de nous contacter, préparez votre numéro de commande - vous le trouverez dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par courrier électronique après votre achat ou sur votre facture.
  2. Avec notre réponse, vous recevrez un bon de retour Colissimo gratuit. Vous pouvez l'imprimer et coller sur le colis ou montrer la version digitale à un employé de bureau de poste pour qu'il puisse scanner le code QR de votre smartphone. Lorsque vous déposez votre colis, conservez la preuve de dépôt.
  3. Une fois que nous avons reçu votre colis, nous avons besoin de quelques jours pour traiter votre retour. Nous vous rembourserons dans un délai de 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison à notre adresse. Le remboursement sera effectué de la même manière que vous avez payé votre commande. Si vous ne voyez toujours pas votre remboursement sur votre compte après 5 jours, veuillez nous contacter - nous vérifierons exactement ce qui s'est passé et nous vous rembourserons. 

Il se peut que vous receviez une étiquette d'un transporteur différent en fonction du pays d'où vous renvoyez le sapin de Noël. 

Si vous avez besoin d'un autre modèle ou d'une autre taille de sapin, vous pouvez simplement renvoyer le premier sapin et passer une nouvelle commande. 
N'oubliez pas que vous n'avez pas à indiquer la raison du retour, mais nous vous serions très reconnaissants de le faire. Nous écoutons attentivement la voix de nos clients et nous modifions constamment nos produits. Nous tiendrons compte de votre commentaire sur le sapin retourné lorsque nous apporterons des modifications à l'avenir. Chez nous, chaque voix est entendue ! 


Votre sapin est endommagé, défectueux ou ne correspond pas à la description ? 


Ne retournez pas le sapin de Noël à vos frais. Contactez-nous (voir le point n° 1 ci-dessus) et décrivez brièvement la raison de votre plainte. Nous souhaitons vous donner une réponse satisfaisante dans les plus brefs délais, c'est pourquoi nous vous prions de tenir compte des éléments suivants lorsque vous nous contactez : 

  • Si possible, envoyez-nous 2-3 photos du défaut que vous décrivez (dans le cas d'une erreur d'emballage, nous avons besoin de photos de l'étiquette de couleur avec le nom et la taille du sapin de Noël)
  • Indiquez-nous la solution qui vous intéresse : voulez-vous échanger le sapin, le renvoyer et vous faire rembourser ou le garder contre un remboursement partiel ? 


Dès réception de votre message, nous vous contacterons pour déterminer ensemble la meilleure solution.   

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